dimanche 3 février 2008

je vais prendre ta douleur

by Dave Ma. http://www.myspace.com/davemaphoto

elle se reveille dans une chaleur illusoire, la chaleur humaine. Elle se rend compte que c est surment pas ça qui contribut au rechauffement de la planète, la ville où elle vit est aussi froide que le coeur de Lui.
rideaux ouverts, café par terre, clothes all around, listen the glad sound.

hot chip : Hold ON

these new puritans : Elviss

britney spears : Radar

ddd : Trojan horse


3L

environ 12h


"gimme more"
quote


tu te deguises en quoi toi ? en vendeuse de corps indonésienne. il etait parti. elle allait partir. mafoi tu vois y a des choses comme ça.
une théorie a été developpé par JG, agrementé par L. Aller en soirée induit dans notre inconscient que nous cherchons à assouvir un certain fantasme , arrivé à une certaine heure, le fanstasme n'étant généralement pas assouvit, une sensation de frustration pointe son nez. nous sommes donc voués à une frustration recurrente. Il est vrai que elle est sacrement frustrée en ce moment. peut etre devrait elle éviter ce genre de fanstasme, ne plus en avoir du tout. mais apres comment fera t elle pour trouver un tantinet de force pour casser cette saloperie de carpasse de 50 km que Lui a ? on a dit a elle un jour "tu n 'as qu a en faire un oiseau en origami, tu as l'air de savoir t y faire".
pourquoi pas.
3L