samedi 9 février 2008

à elle


je suis dans Le 99, cette ligne qui ne finit pas, je rentre chez moi. Les gens autour de moi sont si curieux et sans vie qu ils cherchent à savoir ce que j'écris.. Mais regardez donc .. j ecris sur vous. Les gens aiment se nourrir de la vie d'autrui sans doute pour vivre par procuration. C est pathétique, on est pathétique.

je leur souris mais leur crache à la figure tout autant. OHOH mais quelle vulgarité.

Je parlais donc de vous.

toi la bas, tu est en beige, tes chaussures, ton sac , tes boucles d'oreilles, meme tes cheveux sont beiges, pourquoi essayes tu de te fondre dans une masse noire? le beige est si inaperçu qu il en devient frappant . pourquoi tu t harmonises autant ?

ça ne me va pas d'écrire sur vous. jsais pas quoi inventer sur votre vie.


"arret Marengo" , magnifique , les bus parlent , enfin moi limite ça me donne la gerbe.


sur ce bonne nuit.


3L

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma lettre